LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Forum Index » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Présentation
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Présentation
PostPosted: Fri 14 Feb - 17:58 (2014) Reply with quote
chevalierluc
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

Bannir Bloqué deux portes avant c'est plus de la gymnastique en golfIV et je vois k j suis pas le seul.
J ai chopé le site avec paul qui annoce un tuto, mais si je suis aussi bon en forum qu'en tolerie je suis pas encore sorti d'affair!

Publicité
PostPosted: Fri 14 Feb - 17:58 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue
PostPosted: Sat 15 Feb - 09:50 (2014) Reply with quote
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2,330
Moyenne de points: 0.94

Bonjour,
Quote:

mais si je suis aussi bon en forum qu'en tolerie je suis pas encore sorti d'affair!

C'est la vérité vraie, tu es sur un forum de présentation du membre et non de son véhicule ou encore de ses problèmes mécaniques.
Je t'invite à lire notre charte et à compléter ta signature, ce qui je pense dans ton cas ne sera pas gagné d'avance.
Dernier point, la politesse est de rigueur sur ce forum, un "bonjour" s'impose et signer son article par ton pseudo l'est tout autant, il en va de même pour l'orthographe.
Paul Rolling Eyes

PostPosted: Today at 06:44 (2019)
Contenu Sponsorisé

Présentation
LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Forum Index » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation