Nouveau ! LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 5 Juil - 02:23 (2016) |
|
|
|
voila,je suis trés heureux de faire parti de ce forum si on m'y autorise.je suis cadre administratif et passionné de mecanique auto,specialement des allemandes.j'ai actuellement une golf 4 tdi et une audi A3 tdi(meme moteur).j'espere trouver de bon sujets à discuter et merci pour le grand travail que vous faites sur ce forum.... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 5 Juil - 02:23 (2016) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 5 Juil - 15:41 (2016) |
|
|
|
Bonjour Ramces, Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum, as-tu des connaissances et une expérience dans la mécanique automobile? Nb: N'oublie pas de compléter ta signature avec tous les renseignements demandé concernant tes véhicules, il s'agit d'une obligation (respect de la charte). Cordialement Paul  |
|
_________________ GOLF IV TDI 110CV - MOTEUR AHF - ANNEE 1998 - 291.000 KM - VCDS-LITE 1.2 - ODIS V4.4.3 |
|
|
|
Posté le: Mar 5 Juil - 16:27 (2016) |
|
|
|
Bonjour ramces
Bienvenu à toi et tes véhicules sur le forum .
agathemcb |
|
_________________ SEAT Arosa 1.4 MPI Mod 2004 - Moteur AUD - 79000 Km GOLF-VII 1.0 TSI 110CV Mod 2017 |
|
|
|
Posté le: Jeu 7 Juil - 02:59 (2016) |
|
|
|
oui j'ai un peu d'experience mecanique car j'ai pas mal bricoller sur mes auto,je fait toutes mes reparations tout seul.j'espere contribuer activement pour aider les membres du forum. ramces |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 7 Juil - 08:08 (2016) |
|
|
|
Bonjour Ramces, Je te prions de bien vouloir remplir ta signature avec tous les renseignements demandé pour ton véhicule (dernier avertissement, attention) respect de notre charte. Cordialement Paul  |
|
_________________ GOLF IV TDI 110CV - MOTEUR AHF - ANNEE 1998 - 291.000 KM - VCDS-LITE 1.2 - ODIS V4.4.3 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018) |
|
|
|
|
|