LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Présentation Pantha
Présentation Pantha
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:00 (2016) Répondre en citant
Pantha
Novice
Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Bonsoir à tous,

Je débute dans la mécanique suite à l'enchainement de déceptions chez différents garagistes VW : Voiture qui a glissé du pont, passage en Longlife sans l'avoir demandé, mauvais diagnostic sur un bruit de roulement AV, courroie accessoire mal tendue après avoir fait la distribution, changement des disques et plaquettes alors qu'il n'y avait pas besoin "vos disques ont noircis", sans parler du fait qu'on ne prend plus la peine de nettoyer ma voiture quand je l'emmène en révision. De quoi vous dégoûter des tarifs excessifs pratiqués et du manque d'implication sur votre véhicule. Si par contre vous souhaitez acheter un nouveau modèle, là on s'intéresse fortement à vous...

Voilà donc comme précisé dans la description j'ai depuis pas mal d'années un G4 TDi 150 moteur ARL de 2002 en version Sport +. Il me semble que ce forum regorge d'infos donc j'espère que je trouverai tout ce dont j'ai besoin Smile

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:00 (2016)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur le forum
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:41 (2016) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 286
Moyenne de points: 0,94

Bonjour Pantha,
Nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Citation:
 Je débute dans la mécanique suite à l'enchainement de déceptions chez différents garagistes VW

Si il n'y avait que des satisfactions à formuler dans les concessions Volkswagen, les forums de mécanique automobile n'existerait tout simplement pas.