LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Présentation Pantha
Présentation Pantha
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:00 (2016) Répondre en citant
Pantha
Novice
Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Bonsoir à tous,

Je débute dans la mécanique suite à l'enchainement de déceptions chez différents garagistes VW : Voiture qui a glissé du pont, passage en Longlife sans l'avoir demandé, mauvais diagnostic sur un bruit de roulement AV, courroie accessoire mal tendue après avoir fait la distribution, changement des disques et plaquettes alors qu'il n'y avait pas besoin "vos disques ont noircis", sans parler du fait qu'on ne prend plus la peine de nettoyer ma voiture quand je l'emmène en révision. De quoi vous dégoûter des tarifs excessifs pratiqués et du manque d'implication sur votre véhicule. Si par contre vous souhaitez acheter un nouveau modèle, là on s'intéresse fortement à vous...

Voilà donc comme précisé dans la description j'ai depuis pas mal d'années un G4 TDi 150 moteur ARL de 2002 en version Sport +. Il me semble que ce forum regorge d'infos donc j'espère que je trouverai tout ce dont j'ai besoin Smile

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:00 (2016)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur le forum
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:41 (2016) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 286
Moyenne de points: 0,94

Bonjour Pantha,
Nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Citation:
 Je débute dans la mécanique suite à l'enchainement de déceptions chez différents garagistes VW

Si il n'y avait que des satisfactions à formuler dans les concessions Volkswagen, les forums de mécanique automobile n'existerait tout simplement pas.
J'ai une devise personnelle, laissez réparer et entretenir votre auto dans un garage et elle sera vieillie en un tour de main!

Cela fait maintenant presque 38 ans que je fais de la mécanique automobile et que j'entretiens mon véhicule et les seules fois où je n'ai pas pu faire autrement (premier entretien pour la garantie et collision frontale avec une moto), cela s'est très mal passé, à l'époque le département carrosserie des établissements Bustin de Wavre était juste une bande de petit magouilleur de bas étage et certainement pas des hommes de métier.

Sauf en cas d'accident, mais pour le reste, je fais absolument tout et plus encore et ma Golf s'en porte vraiment très bien.

Bravo, pour ta présentation et d'avoir rempli ta signature sans te faire prier, c'est rare, très rare même, je me devais de le souligner.

Bonne lecture.

Paul Wink

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:10 (2016) Répondre en citant
agathemcb
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 042
Moyenne de points: 1,03

Bonjour Pantha

Bienvenu toi et ta golf sur le forum  Wink . J'espère que tu y trouveras des infos afin d'éviter la case VW au maximum.

Bonne lecture

agathemcb

Présentation Pantha
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:57 (2016) Répondre en citant
Pantha
Novice
Novice

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Merci à vous pour votre accueil,
Je vais d'abord essayer de lire un maximum de topics pour essayer de mieux comprendre tout ce qu'il se passe sous le capot Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)
Contenu Sponsorisé

Présentation Pantha
LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation