LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Nouveau venu
Nouveau venu
MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:45 (2017) Répondre en citant
Pierre
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Bonsoir à tous et merci 

Je me prénomme Pierre je suis de Carcassonne dans le sud de la France et je suis l'heureux propriétaire d'une bora pacific de 2002 avec son petit 1,9 tdi  ASZ depuis prêt de 2 ans, je rejoint votre communauté car après plusieurs recherche en tous genres sur les forums  j'ai remarqué et apprécié à plusieurs reprises les interventions de votre administratreur Paul  Okay  , juste et de bon conseil ...

En espérant trouver réponses à mes questions et peut être vous aidez de mes connaissances je vous salut à tous.

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:45 (2017)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau venu
MessagePosté le: Mer 7 Juin - 07:19 (2017) Répondre en citant
agathemcb
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 033
Moyenne de points: 1,03

Bonjour Pierre

Bienvenu sur le forum  Okay .  Pense à renseigner les informations de ta Bora dans le champ "Signature" de ton "Profil".

agathemcb 

Bienvenu sur le forum
MessagePosté le: Mer 7 Juin - 08:33 (2017) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 269
Moyenne de points: 0,94

Bonjour Pierre,
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum.

Citation:
 Je me prénomme Pierre je suis de Carcassonne dans le sud de la France et je suis l'heureux propriétaire d'une bora pacific de 2002 avec son petit 1,9 tdi  ASZ depuis prêt de 2 ans, je rejoint votre communauté car après plusieurs recherche en tous genres sur les forums  j'ai remarqué et apprécié à plusieurs reprises les interventions de votre administratreur Paul 
 , juste et de bon conseil ...

C'est toujours agréable de lire cela!
Je t'en remercie.

Citation:
 je suis de Carcassonne

Parti de Belgique, j'ai été à Carcassonne il y a de nombreuses années, j'en garde de bons souvenirs de cette magnifique ville fortifiée, autre souvenir plus pittoresque, je campais dans un petit village près de Carcassonne au abord d'un château entouré de vignobles dont j'ai oublié le nom, je reçus le ciel sur la tête, une inondation de près de 2 mètres d'eau dans le camping, avec l'aide de la protection civile française, j'ai dormi dans la salle principale du château dont certains tableaux gardaient encore les traces de l'occupant allemand (trous de balles).

As-tu de connaissances et une expérience en mécanique? 

Paul Wink

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:18 (2017) Répondre en citant
Pierre
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Oui c'est vrai que nous avons de petit village en contre bas de montagne qui subissent tous les ans à la moindre averses. ... le développement du mon cher pays  Sad

Oui Paul je connais un peux, j'ai 10 ans de carrosserie derrière mois et 5 ans de magasinage pour la marque Citroën, mettre un moteur en pièces ne serra pas dans mes cordes mais les bases sont la 

Merci de cette accueil  Smile

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 19:09 (2017) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 269
Moyenne de points: 0,94

Bonjour Pierre,
La carrosserie est un domaine que je ne maîtrise pas "bien" et c'est bien normal, mais cela me passionne car nous sommes tous confronté un jour à un froissement de tôle.
Ton expérience m'intéresse!
Tu peux si tu le désires pondre des tutoriaux sur ce job, c'est toujours instructif.
Il ne faut pas t'inquiéter, moi non plus je n'ai jamais démonter totalement un moteur de voiture, mais j'ai de belles expériences à mon actif, tout ce qui touche aux moteurs en particulier comme les moteurs de tondeuses, les carburateurs et j'en passe .

Paul Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)
Contenu Sponsorisé

Nouveau venu
LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation