LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Présentation
Présentation
MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:54 (2018) Répondre en citant
oursenplus78
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Bonjour à tous,
Je m’appelle Serge, j’ai 53 ans et possède une Golf IV TDI 110 Confort achetée neuve en 08/1998 avec 287000 km au compteur. Cette vénérable mémère commence à craquer d’un peu partout mais comme le moteur fonctionne bien, je n’ai pas L’intention de la lâcher comme ça. Okay

Couleur : Rouge Canyon
287000 km - première main
Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:54 (2018)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation
MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:22 (2018) Répondre en citant
agathemcb
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,03

Bonjour Serge

Bienvenu sur le forum, en espérant que tu trouveras des informations et conseils pour ta Golf.  Wink   Bonne lecture

Pense à renseigner les informations de ta golf dans le champ "Signature" dans ton profil.

agathemcb

La présentation
MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:35 (2018) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 296
Moyenne de points: 0,94

Bonjour Oursenplus78,
Nous te souhaitons la bienvenue.

Citation:
 Bonjour à tous,
Je m’appelle Serge, j’ai 53 ans et possède une Golf IV TDI 110 Confort achetée neuve en 08/1998 avec 287000 km au compteur. Cette vénérable mémère commence à craquer d’un peu partout mais comme le moteur fonctionne bien, je n’ai pas L’intention de la lâcher comme ça.

C'est aussi mon cas et à quelques mois d'intervalle avec la tienne, elle reste pour l'instant au top de sa forme ou presque, bien sûr après 20 ans et presque 300.000 km absolument tout peut arriver, mais c'est vraiment une réussite à tous les niveaux, des matériaux de qualités dont le tableau de bord surtout si je le compare au T Rock de Volkswagen et un prix affiché qui frise l'indécence.

Le problème c'est l'interdiction de rentrer dans la capitale belge dès le 7 octobre 2018 avec ma Golf, une belle connerie, j'irai la vendre à un Polonais ou un Roumain qui pourra polluer à tour de bras comme le fait joyeusement la marine marchande qui elle pollue autrement au fuel lourd sans le moindre filtre.

Paul Mr. Green

Dernière édition par Paul le Lun 16 Avr - 11:08 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:37 (2018) Répondre en citant
oursenplus78
Novice
Novice

Masculin

Merci pour votre accueil. La signature est à jour  Wink
Comme tu dis Paul, la vieille pollue, et j’ai droit à mon placard niveau 5  Shocked . Habitant en RP, je ne pourrai bientôt plus circuler du tout dans Paris. En attendant, je la fais survivre. D’ailleurs, je viens de changer mes 4 amortisseurs avant-hier. Amortisseurs d’origine soit dit en passant. Petite révision et pneus arrières en plus, y’en a pour plus cher que la voiture Rolling Eyes . Mais bon, j’aime pas jeter un truc qui marche. Cela dit, j’ai un gros souci qui va me poser un problème en octobre prochain pour le CT. Malheureusement, j’ai lu ici qu’on ne pourrait pas m’aider pour cause de confidentialité du constructeur. Du coup, je pense passer demain chez un concessionnaire VAG pour voir combien ça va encore me coûter. Gloups.

Présentation
MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:11 (2018) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 296
Moyenne de points: 0,94

Bonjour,
Citation:

Malheureusement, j’ai lu ici qu’on ne pourrait pas m’aider pour cause de confidentialité du constructeur. Du coup, je pense passer demain chez un concessionnaire VAG pour voir combien ça va encore me coûter. Gloups.

Que veux-tu dire par confidentialité du constructeur?
Paul

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:48 (2018) Répondre en citant
oursenplus78
Novice
Novice

Masculin

Je veux dire que j'ai le fameux problème de la porte arrière coincée intérieur/extérieur. Bon, j'ai été très con, j'ai laissé courir le temps alors que l'intérieur marchait toujours. Il y a quelques semaines, la poignée intérieur à cessé de fonctionner  Sad . Du coup, la porte est totalement coincée. J'ai lu un de tes posts disant qu'il y avait moyen d'ouvrir la porte, même complètement bloquée, par l'extérieur. Ce qui est, je le comprends très bien, à ne pas divulguer. Pour l'avant, je connais le moyen de tout ouvrir sans tout casser Wink Je me la suis fait braquer une fois, et j'ai vu comment le voleur avait procédé du coup. Mais pour l'arrière ... Je vais donc aller faire un saut chez VAG ce midi pour demander combien ils prennent pour me dépanner.

Présentation
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)
Contenu Sponsorisé

Présentation
LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation