LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:31 (2008) Répondre en citant
pimouze
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Petite présentation :

Je suis Français, 29ans, dans le Val d'Oise au nord ouest de Paris.
Je possède une golf IV depuis Novembre 2001, TDI 110cv avec 100 000km, dont je fais l'entretien principal.
J'ai eu diverses avaries sur ce véhicule, l'ancien forum ma très souvent aiguillé sur les petites maladies de cette voiture.
Par ailleurs, je possède une 205 xrd de 1991, première main, ma première voiture aussi, elle affiche prés de 360 000Km, c'est sur cette voiture simple d'entretien et de réparation, que j'ai appris mes notions de mécanique ainsi que de conduite.

Sinon niveau performance, avec la golf c'est le jour et la nuit, qualité de conception, etc ...

Dans le vie, je suis Dessinateur Industriel Projeteur, je travaille sur des logiciels de CAO comme Pro/engineer ou Catia V5.
De ce fait, aujourd'hui je travaille chez un équipementier automobile et donc j'ai l'occasion de comparer les cahier des charges
de VW-Renault-PSA/Ford sur la conception de système anti pollution. Pour autant j'ai bossé dans d'autres secteurs: militaire, téléphonie, luxe et médical. Ainsi, parfois, des solutions techniques me font hurler quand je démonte une voiture.

A bientôt sur le Forum, et longue vie à cette nouvelle version.
A+ Pim.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:31 (2008)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:17 (2008) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 294
Moyenne de points: 0,94

L'équipe du forum te souhaite la bienvenue
Paul Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)
Contenu Sponsorisé

Bonjour à tous,
LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation