LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Bonjour De la gaspésie!
Bonjour De la gaspésie!
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:22 (2008) Répondre en citant
dannatou
Novice
Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Bonjour à tous!
Je m'appel Danny, Mon surnom sur ce forum est Dannatou, j'habite en gaspésie (québec/canada). J'ai une jetta tdi 2002 90hp 181000km modifier pour fonctionner aussi à l'huile végétale. J'ai le logiciel vag-com 311.2 activé. Je suis étudiant en mécanique automobile 1ere année, (J'ai commencé le 28 aout 2008 mon cour, donc c'est tres nouveau!)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:22 (2008)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue Dannatou
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:27 (2008) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 296
Moyenne de points: 0,94

Bonjour Dannatou
Je commencerai par "je me souviens ", il me semble que j'avais lu cela sur vos plaques d'immatriculation, j'ai déjà eu un de tes compatriotes sur mon ancien forum, il habite près du château Frontenac à Québec, j'y ai séjourné non pas au château proprement dit, mais presque en face, de très bon souvenir, le petit fort et le Saint Laurent.
Je connais un peu le Canada, Montréal, Toronto et les chutes à la frontière américaine ont fait partie de mes visites.
Tes connaissances mécanique nous seront profitables.
Nous te souhaitons donc la bienvenue.
Une question qui taraude toujours un administrateur, comment nous as-tu trouvé ? via mon site web peut-être?

Paul Wink

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:17 (2008) Répondre en citant
dannatou
Novice
Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Et bien le compatriot près du chateau frontenac sur ton ancien forum, c'était moi, j'ai déménagé depuis! l'an passé, j'avais eu un problème de turbo qui c'était avait été réglé mais depuis peu y recommence encore à l'occasion à coupé!  on verra ça dans un prochain post!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)
Contenu Sponsorisé

Bonjour De la gaspésie!
LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation