LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Bonjour à tous
Bonjour à tous
MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:58 (2009) Répondre en citant
Electrovag
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Bonjour à tous,
Déjà membre de l'ancien forum de Paul, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de faire des interventions.
Aujourd'hui, Paul me rappelle que je dois me magnifester sur son nouveau Forum Embarassed ....Et oui, il y en a qui ne me connaissent pas donc voici:

J'ai la quarentaine, toujours attiré par la mécanique VAG puisque j'ai eu au moins une douzaine de véhicules sous la plateforme du groupe vag-seat Very Happy . J'ai commencé par la golf td puis vite est arrivé le tdi qui m'a ravi Shocked  dans son couple et sa faible consommation. A ce jour, je possède encore une nièmme golf tdi 110 dont je suis ravi. Pas de gros soucis dans toute cette panade de véhicules mais comme tous, le forum m'a permis de me dépanner à plusieurs reprises.
Sans vouloir jetter des fleurs, il reste pour moi un site de référence très professionnel où l'on peu trouver une réponse concrète à un problème sans passer par des post on l'on te dit " je n'ai pas eu ce problème mais essaye......blablabla.....".
Actuellement débordé de travail, c'est vrai que je n'ai pas eu trop l'occasion de poster mais je visite de temps en temps pour ne pas perdre la main..... Confused .
Ma situation devrait rentrer dans l'ordre à la prochaine rentrée scolaire donc j'aurais plus de temps à vous consacrer! Razz

Je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt.

Electrovag.

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:58 (2009)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue
MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:24 (2009) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 269
Moyenne de points: 0,94

Bonjour Electrovag
Ton pseudo ne m'était pas inconnu, je ne me rappelais plus que tu étais client chez nous, je pensais t'avoir déjà lu sur VAG technique.
Bienvenue sur le forum.
Paul Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)
Contenu Sponsorisé

Bonjour à tous
LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation