LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

LE FORUM TECHNIQUE DE LA GOLF Index du Forum » Communauté » Présentation obligatoire des membres pour accéder au forum » Bonjour tout le monde ...
Bonjour tout le monde ...
MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:43 (2009) Répondre en citant
leotom
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Bonjour à tous, je suis débutant sur les forums, pas évident les premières fois, je consulte beaucoup et j'y trouve souvent des solutions mais je ne me suis jamais inscrit.
J'ai 33 ans, deux enfants et je suis Gardien de la Paix à LILLE, je travaille la nuit.
Je possède une Golf V, 2.0 tdi finition sport de février 2004 moteur BKD qui totalise maintenant 125000 kilomètres, je n'ai jamais eu de gros soucis à part celui pour lequel je viens poster.
Je fais l'entretien moi même sur mon deuxieme vehicule (opel corsa B) et j'ai fait quelques travaux sur la golf (autoradio, plaquettes arrières, galet tendeur) mais je ne suis pas une star de la mécanique j'apprends à l'aide des différends forums et revues techniques.
Déçu par le réseau VAG je vais tenter de faire tous mes travaux moi même.
Merci et à bienôt

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:43 (2009)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur le forum
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:03 (2009) Répondre en citant
Paul
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 282
Moyenne de points: 0,94

Bonjour leotom
L'équipe du forum te souhaite la bienvenue
Citation:
Déçu par le réseau VAG je vais tenter de faire tous mes travaux moi même.
Merci et à bienôt

Si tout le monde serait satisfait du réseau des concessionnaires, un forum comme le mien n'existerait tout simplement pas.
Chaque forumeur apporte sa pierre à l'édifice, les connaissances des autres, je les ai fait mienne et il en ira de même pour toi.